Famille-Fercini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille-Fercini

Forum de la Famille Fercini
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Jeux] l'histoire sans fin.

Aller en bas 
+4
Angelo
Nightmare
Invasion
Bugzy
8 participants
AuteurMessage
Bugzy
Haut Gradé
Haut Gradé
Bugzy


Nombre de messages : 131
Pseudo Habbo : Al.Garo
Grade : Stratega
Famille/Mafia/Gang : Famille-Fercini
Date d'inscription : 09/03/2009

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptyVen 12 Mar - 19:04

Ici on écris quelques lignes de l'histoire mais sans fin et vous en dessous vous continuez ainsi de suite.

Exemple : Il était une fois un chevalier courageux qui étais très courageux.

Mr X repond : ( une petite suite ) Qui avait pour mission de chasser le dragon de fer .

A vous de choisir la suite de l'histoire ( vous pouvez déliré , imaginé ce que vous voulez ) faire nimporte quel nombres de lignes que vous voulez.


Voici le début :

L'homme en noir entra dans la salle. Celle-ci était sombre et donnait l'impression d'imiter son visiteur.Aussi, tout, des murs de pierre au plafond comme les nombreux objets posés ça et là et le sol de marbre qui faisait résonner ses pas semblait pourvoir au moindre contact se fondre en lui.Mais ce qu'il l'intéressait n'était par un histoire de teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invasion
Grand Conseil
Grand Conseil
Invasion


Nombre de messages : 132
Pseudo Habbo : Naru-Inv
Grade : Consiglière
Famille/Mafia/Gang : Famille - Fercini
Date d'inscription : 26/02/2010

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptySam 13 Mar - 13:00

Au centre de la pièce se trouvait une boule de cristal dont les reflets blancs contrastaient étrangement avec les éléments qui l'entourait. Celle boule semblait être son seul motif pour être entré jusqu'ici. * Moi aussi je sais copier Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Civil
Civil
Nightmare


Nombre de messages : 4
Pseudo Habbo : Didou278
Grade : Aucun
Famille/Mafia/Gang : ..
Date d'inscription : 07/03/2010

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptySam 13 Mar - 13:13

Il s'approcha lentement de la boule, l'observa et l'examina et ensuite se dit *Hmm si je la prenais je deviendrait riche et je n'aurai plus aucun souci, mais si cette quelqu'un découvre le vol je serai peut-être suspecté* Alors il s'en alla et alla acheté une réplique de la boule de cristal puis il revint dans la salle et remplaça la vrai boule par la fausse et s'enfui.
Revenir en haut Aller en bas
Bugzy
Haut Gradé
Haut Gradé
Bugzy


Nombre de messages : 131
Pseudo Habbo : Al.Garo
Grade : Stratega
Famille/Mafia/Gang : Famille-Fercini
Date d'inscription : 09/03/2009

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptySam 13 Mar - 22:31

Mdr tous du copier. J'avais la flemme de faire marché mon cerveau bref je dit on re part a 0.


Il ce leva et ce retrouva dans un lit inconnu avec plein d'argent sur le lit , il aperçu plus loin dans le fond de la chambre une femme sur un sofa avec un trou énorme dans le ventre qui avait été sauvagement liquidé, alors la il ce senti mal en lui et se demandai ce qu'il c'est passé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bugzy
Haut Gradé
Haut Gradé
Bugzy


Nombre de messages : 131
Pseudo Habbo : Al.Garo
Grade : Stratega
Famille/Mafia/Gang : Famille-Fercini
Date d'inscription : 09/03/2009

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptySam 3 Avr - 10:22

( je continue seul encore a jouer -_-" ) Il ouvra la fenetre et aperçu des voitures de la police avec la swat ect... il ferma vite la fenetre et les rideaux il se tourna et sur 1 chaise ce trouvais 1 valise, il l'ouvrit et trouva des armes il ce dit " je doit m'en fuire d'ici " alors il s'équipa de toutes les armes et s'avancait pret de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Grand Conseil
Grand Conseil
Angelo


Nombre de messages : 172
Pseudo Habbo : Angelo-Aragon
Grade : Baron
Famille/Mafia/Gang : Famille-Fercini
Date d'inscription : 23/08/2009

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptySam 3 Avr - 14:09

Prèt de la porte il appreçu des flics de loin et il se dit qu'il risque de se faire choper par là ....il se dirigea var la fenetre des toilettes [t'es pas seul papa est toujours là x)]
Revenir en haut Aller en bas
Bugzy
Haut Gradé
Haut Gradé
Bugzy


Nombre de messages : 131
Pseudo Habbo : Al.Garo
Grade : Stratega
Famille/Mafia/Gang : Famille-Fercini
Date d'inscription : 09/03/2009

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptySam 3 Avr - 19:55

Et il sauta . Fin ! Non lol


Il s'agrippa a la goutiere pour monté sur le toit et sauta de toit en toit , encore heureux qu'il pratiquai le parkour ( sport ) il arrivait a un grand parking privé a étage et regarda dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Betisement
Bas-Gradé
Bas-Gradé
Betisement


Nombre de messages : 65
Pseudo Habbo : Betisement
Grade : Maestro
Famille/Mafia/Gang : Famille Fercini
Date d'inscription : 23/08/2009

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptySam 3 Avr - 22:57

Il trouva une capote dans une boite de cigarette ou il n'y avait pas de cigare puis une fille demi nue qui lui séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Vino l'Aveugle
Bas-Gradé
Bas-Gradé



Nombre de messages : 55
Pseudo Habbo : Clubber77
Grade : Apprendista
Famille/Mafia/Gang : Famille-Fercini
Date d'inscription : 02/04/2009

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptyVen 9 Avr - 2:31

Mais il se dit : " pourquoi faire sa? ceci n'est pas dans ma nature ! je dois tenir ne pas me laisser impressioner par cette femme " il réussi à tenir et s'en alla sur sa route il rencontri un vieillard peu bavard,
Revenir en haut Aller en bas
Invasion
Grand Conseil
Grand Conseil
Invasion


Nombre de messages : 132
Pseudo Habbo : Naru-Inv
Grade : Consiglière
Famille/Mafia/Gang : Famille - Fercini
Date d'inscription : 26/02/2010

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptyVen 9 Avr - 9:45

Et il le tua pour son argent et il devint super riche et il va dans les îles. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vino l'Aveugle
Bas-Gradé
Bas-Gradé



Nombre de messages : 55
Pseudo Habbo : Clubber77
Grade : Apprendista
Famille/Mafia/Gang : Famille-Fercini
Date d'inscription : 02/04/2009

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptyVen 9 Avr - 13:49

Mais pendant le trajet en avion, il rencontra des terroristes Surprised ! il ne voulais pas mourir ! il pris une initiative vraiment très surprenante ..
Revenir en haut Aller en bas
Maestr0
Bas-Gradé
Bas-Gradé



Nombre de messages : 9
Pseudo Habbo : xMag
Grade : Apprendista
Famille/Mafia/Gang : Famille-Fercini
Date d'inscription : 09/04/2010

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptyVen 9 Avr - 23:43

Il décida de prendre en otage le pilote & l'obligea à se diriger vers l'Amérique; et plus particulièrement vers les deux tours jumelles
Revenir en haut Aller en bas
Vino l'Aveugle
Bas-Gradé
Bas-Gradé



Nombre de messages : 55
Pseudo Habbo : Clubber77
Grade : Apprendista
Famille/Mafia/Gang : Famille-Fercini
Date d'inscription : 02/04/2009

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptySam 10 Avr - 0:38

A ce moment là .. Il savais que sa vie allez changer. Il pris sur lui même et fonça tête baissée !
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Orlando
Boulet
Boulet
Tony-Orlando


Nombre de messages : 12
Pseudo Habbo : Tony
Grade : Assassino
Famille/Mafia/Gang : Famille - Fercini
Date d'inscription : 09/04/2010

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptySam 10 Avr - 1:50

Il priât une dernière fois, et .......
Revenir en haut Aller en bas
Vino l'Aveugle
Bas-Gradé
Bas-Gradé



Nombre de messages : 55
Pseudo Habbo : Clubber77
Grade : Apprendista
Famille/Mafia/Gang : Famille-Fercini
Date d'inscription : 02/04/2009

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptyMar 13 Avr - 22:22

L'avion s'écrasa sur le panama .. Un pays inconnu pour lui. Une nouveauté ! Il s'est dit vite, il faut que je trouve des habitants. Il marcha pendant des jours et des jours, gravent des montagnes, de très très hauts sommets, des plaines, des lacs etc.. mais sans résultats. Sad jusqu'au jour où ..
Revenir en haut Aller en bas
Betisement
Bas-Gradé
Bas-Gradé
Betisement


Nombre de messages : 65
Pseudo Habbo : Betisement
Grade : Maestro
Famille/Mafia/Gang : Famille Fercini
Date d'inscription : 23/08/2009

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptyMer 14 Avr - 14:00

Il découvert une avion tombée entre deux collines ou il y a toujours de vivant alors il décida de...
Revenir en haut Aller en bas
Vino l'Aveugle
Bas-Gradé
Bas-Gradé



Nombre de messages : 55
Pseudo Habbo : Clubber77
Grade : Apprendista
Famille/Mafia/Gang : Famille-Fercini
Date d'inscription : 02/04/2009

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptyMer 14 Avr - 19:05

poursuivre sa route en direction de l'avion, mais sur sa route une chose immense c'est dressé..
Revenir en haut Aller en bas
Bugzy
Haut Gradé
Haut Gradé
Bugzy


Nombre de messages : 131
Pseudo Habbo : Al.Garo
Grade : Stratega
Famille/Mafia/Gang : Famille-Fercini
Date d'inscription : 09/03/2009

[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. EmptyJeu 15 Avr - 18:02

Son penis XD . Non mais : C'étais 2 géant loups du coup il s'arreta sur place et la peur lui montait en lui , qu'il poussa un cri et ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] l'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] l'histoire sans fin.   [Jeux] l'histoire sans fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] l'histoire sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Jeux de mots sans fin.
» [Jeux] Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille-Fercini :: Place Pubblica :: Réception :: Jeux-
Sauter vers: